Qui nous sommes

Une église aux Sables d’Olonne qui se joint à Jésus dans son œuvre de restauration de toutes choses.

Notre vision est une invitation permanente qui nous pousse à aller de l’avant, et nos valeurs sont les éléments distinctifs qui nous unissent en tant que communauté poursuivant cette vision chaque jour.

Notre vision

Une communauté qui fait l’expérience d’un renouveau par l’Évangile, qui suscite des générations de disciples, et qui vit pour Jésus dans la ville.

La Parole de Dieu

Être façonné par l’enseignement des écritures comme un chemin vers l’espoir et la restauration.

Nous croyons que la Bible est le fondement de toute notre vie avec le Christ dans ce monde et nous voulons que toute notre vie soit utilisée pour le Christ. Notre objectif est de rendre l’histoire de Dieu accessible et applicable à tous.

Esprit Saint

Rechercher la présence de Dieu qui donne la paix et qui est la source d’une vie abondante.

Dieu n’est pas loin ou distant, il s’approche de nous par son Esprit Saint. Où que vous en soyez dans votre cheminement avec Dieu, nous espérons vous inviter à faire l’expérience de la présence de Dieu à travers des rassemblements dominicaux et des temps de prière significatifs.

Communauté

Priorité aux relations authentiques et aux liens significatifs.

La ville peut donner l’impression d’être seule et isolée. C’est pourquoi nous voulons inviter les gens dans une communauté accueillante où ils peuvent être connus, aimés et inclus.

Être formé afin d’être équipé pour toute œuvre bonne.

Nous sommes engagés dans la formation des chrétiens afin d’élever une génération de femmes et d’hommes intègres, efficaces et dédiés au service du royaume de Dieu.

La mission

Rejoindre Dieu dans sa mission de restauration.

En tant que communauté de personnes suivant Jésus, nous existons pour le bien de notre ville et de notre monde. Ce n’est pas que notre église ait une mission. Notre Dieu a une mission et il nous invite à y participer en tant que peuple mis à part et envoyé.